Un grand nombre de gens souhaitent réaliser un investissement dans une maison à Bordeaux, et ce depuis la mise en place de la loi Pinel. Grâce à cette loi, les investisseurs dans le neuf bénéficient d’une réduction d’impôt allant de 12% à 21%. Les logements neufs offrent plus de confort, et il n’y pas de travaux de rénovation à prévoir. Si les travaux répondent à vos attentes lors de la remise des clés, vous pouvez emménager quand vous le voulez. D’ailleurs, si vous achetez des anciens, vous devez dans la majorité des cas faire des travaux de rénovation pour qu’ils soient au goût du jour.

Les garanties d’un investissement dans une maison à Bordeaux

L’investissement dans une maison à Bordeaux est un meilleur moyen pour se constituer un patrimoine durable. En plus de cela, les maisons neuves disposent de nombreuses garanties contre les malfaçons. Ces garanties s’étalent sur une durée pouvant aller jusqu’à 10 ans après livraison des travaux. On peut citer la garantie de parfait achèvement, la garantie d’achèvement extrinsèque et la garantie dommages-ouvrage.

Que couvre la garantie décennale ?

La garantie décennale est la prise en charge des travaux de réparations pendant 10 ans après la remise des clés. Elle couvre les dommages touchant la solidité générale du bâtiment, pour ne cite que l’humidité persistante, les fissurations importantes ou encore le glissement de terrain. L’aspect esthétique n’est pas concerné. C’est le constructeur qui va prendre en charge le montant des travaux de reprise.

Si vous souhaitez faire un investissement immobilier à bordeaux, nous vous recommandons : Bordeauximmo9.com

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.