Originaire d’Agadir, une région de Maroc, l’huile d’argan est présentée sous deux aspects différents. L’huile d’argan peut être sous forme d’huile pure ou en crème. Toutefois, peu importe son aspect, sa composition reste la même, naturelle et biologique.

La présentation de l’huile d’argan bio

Chez Maroc Argan, vous aurez une multitude de choix d’huile d’argan. Les huiles d’argan proposées par la boutique sont en général des flacons de 50 ml ou de 100 ml. Généralement, elle est issue d’une matière naturelle et a un léger parfum et une couleur jaune. Cependant, l’huile d’argan peut s’employer sur les cheveux ou sur la peau. De plus, grâce à sa mise en flacon, on peut la conserver au sec durant de long moment, soit une durée 6 mois à un an. Elle peut aussi supporter une température entre 12° et 24°. Mis à part les flacons d’huile, vous aurez aussi une sélection de crème en huile d’argan qui est présentée dans des boites.

Une crème innovante faite à partir d’huile d’argan

Utilisée sur tout le corps et sur le visage, Maroc Argan vous propose une crème naturelle et bio, la crème en huile d’argan. Notamment présentée sous une autre forme, ce produit est efficace. La crème en huile d’argan est mise en vente dans des boites. Pour cela, vous aurez à choisir entre une boîte de 100 ml et une autre à 200 ml. Une crème qui sublime est constituée d’huile d’argan, d’une glycérine végétale, de l’eau, d’un arôme et de plusieurs actifs naturels. En ce qui concerne son coloris, la crème en huile d’argan a une couleur blanche rosâtre. Il est important de la conserver loin du soleil.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.