Plusieurs éléments rentrent dans l’équipement de l’espace extérieur. Ainsi en est-il du filet brise vue. Il s’agit d’un équipement qui permet de préserver votre intimité en raison de ses exceptionnelles caractéristiques.

Le filet brise vue pour préserver l’intimité

Installer un filet brise vue à une clôture, une barrière, un balcon ou encore un grillage permet de préserver son intimité. Il permet en effet de se mettre à l’abri des regards extérieurs et de pouvoir profiter autant de l’espace de vie extérieur que de l’espace de vie intérieur. Son occultation permet en effet d’empêcher à une personne se situant d’un côté du filet de savoir ce qui se passe de l’autre côté.

Les caractéristiques du filet brise vue

Le filet brise vue est fait en polyéthylène tressé double trame. Il est résistant aux variations climatiques et ne pourrit pas. Ayant une densité qui se situe au delà de 200g/m2, il est durable dans le temps et pour certains modèles peut aussi faire office de brise vent. Pour que son installation soit aisée, il dispose de boutonnières sur les deux lisières. Un câble tendeur peut y être passé au besoin.

Le filet brise vue est un équipement de l’aménagement extérieur qui est très pratique pour se protéger des regards indiscrets. Il existe en plusieurs coloris différents. Les dimensions sont aussi variables selon vos besoins. Vous pouvez ainsi en avoir en rouleau de 10, 25 ou 35 mètres, de hauteur comprise ente 1 et 3 mètres.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.