La plupart des caves et des greniers renferment de vieux objets qui ont encore de la valeur. Aujourd’hui, il est possible de désencombrer la cave ou le grenier tout en gagnant de l’argent en faisant appel à un prestataire en débarrassage. Joseph Sauli, brocante et antiquaire situé à Châtillon propose son expertise pour vous aider à profiter de nouveaux espaces.

Désencombrez sans payer avec le service de debarras gratuit de Joseph Sauli

Si votre cave contient de nombreux objets qui ne vous sont plus utiles mais qui sont tout de même récupérables, vous pouvez choisir de faire appel à un service de debarras brocante pour les récupérer. C’est ce que propose Joseph Sauli : il peut se déplacer gratuitement à votre domicile pour récupérer tous les encombrants qui occupent de la place dans votre grenier : bibelots, peintures, sculptures, vaisselle, meubles, objets de décoration … Si la brocante choisit de récupérer les objets, le client n’aura plus à payer la prestation de débarrassage.

Debarras maison : Joseph Sauli intervient rapidement

Afin de satisfaire au mieux chaque client, Joseph Sauli s’efforce d’intervenir le plus rapidement possible après prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone. En plus d’intervenir rapidement, il peut également effectuer le debarras maison sans perdre de temps grâce à son équipe professionnelle et bien équipée. Pour tout besoin de débarrassage, faites appel à l’équipe de Joseph Sauli la plus proche, à Versailles, à Paris ou à Châtillon.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.